Mots-clés

, , ,

Les robots statisticiens de WordPress.com ont établi le «rapport annuel 2014» de ce blogue, jolie (j’espère!) goutte d’eau irisée dans l’océan du Net.

Celles et ceux qui suivent mon blogue «généraliste» Lignes de force savent que la période «des fêtes» est endeuillée pour moi par la perte de ma mère. J’ai donc une pensée particulière pour celles et ceux d’entre vous qui souffrent pour une raison ou une autre durant ce que l’on nomme en français la «trêve des confiseurs». Mais les confiseurs ne peuvent rien ni contre la mort ni contre la maladie, ni contre la misère.

Il n’y a pas de trêve non plus — heureusement cette fois ! — pour la révolte et pour l’espoir. C’est pourquoi je me permets de souhaiter ici à tous et toutes une année 2015 pleine de vie, de rencontres et d’expériences!

J’en profite pour vous remercier pour vos messages de sympathie et d’encouragement, les réponses que vous avez faites à mes demandes de renseignements et les questions stimulantes que vous m’avez posées.

Ci-dessous un extrait du rapport WordPress, qui compare le nombre de consultations à la jauge de l’Opéra de Sydney… Le Net est une école d’humilité !

Vous pouvez accéder au rapport complet par le lien ci-après.

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 19 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 7 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.